UVI - Job openings
Basé à Paris, UVI développe des logiciels et des sons pour la production musicale et le design sonore. Sous la direction des cofondateurs Alain Etchart et JB Celier, UVI vise à concevoir des outils innovants qui inspirent ses utilisateurs et leur permettent d’obtenir des résultats uniques et expressifs, à la qualité sonore inégalée. L’équipe UVI est composée de passionnés du son et d’aficionados de musique en tout genre. Si certains d’entre nous sont des junkies de nouvelles technologies et de café, d’autres restent fascinés par les classiques et préfère le thé matcha ; mais tous, nous sommes des créatifs travaillant ensemble afin de développer de nouveaux produits et de nouvelles expériences dont nous pouvons être fiers.
Si comme nous, vous êtes passionné(e) par le son, la musique et les nouvelles technologies, si vous êtes motivé(e) et dévoué(e) au travail, jetez un coup d’oeil à nos offres d’emploi - si l’une d’entre elles vous correspond, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

POSTES À POURVOIR

Chargé de Communication Digitale (stage)

Localisation : Paris-France
Bilingue anglais, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ? Vous apportez une grande attention aux détails et possédez d'excellentes capacités rédactionnelles ? Rejoignez notre équipe marketing ! Vous serez chargé de la rédaction de contenus pour nos réseaux sociaux, du développement de nouveaux supports de communication dont des vidéos pour Instagram, Facebook, Twitter et YouTube. Vous participerez aussi au pilotage et à la mise en place de campagnes de communication globales, et bien plus encore. Vous devez parfaitement maîtriser l’anglais. Une expérience en marketing digital est un avantage.

Marketing Content Producer

Localisation : Paris-France
Bilingue anglais, vous êtes passionné par les nouvelles technologies musicales et un claviériste aguerri? Très bon communiquant, vous apportez une grande attention aux détails ? Rejoignez notre équipe marketing ! Vous serez chargé de la création de vidéos pour nos réseaux sociaux et du développement de concepts pour de nouvelles campagnes. Vous devez parfaitement maîtriser l’anglais. Le candidat idéal est un musicien ayant une solide compréhension de la production musicale, avec un esprit marketing, un "creative thinker", ayant des compétences en production de vidéo.

Sound Library Designer

Sound Designer créatif et passionné par les outils de pointe, vous souhaitez imaginer une nouvelle librairie ou un nouvel instrument pour Falcon ? Nous recherchons des artistes pour intégrer nos équipes design et développement pour créer des expansions uniques pour Falcon. Vous avez de solides connaissances des nouvelles technologies de production musicale, des produits et des modes ? Envoyez-nous un bref descriptif du produit que vous avez en tête et des types de sons que vous souhaitez produire.

Stages

Localisation : Paris-France
Nous sommes toujours à la recherche de stagiaires créatifs, passionnés et motivés dans les domaines du design sonore, du marketing et du graphisme !

COMMENT POSTULER ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation en indiquant le poste auquel vous postulez dans le sujet de votre email à :
talent@uvi.net

UVI - Job openings
UVI is a Paris, France-based company focused on the development of sounds and software for the pro audio industry, founded and operated by Alain Etchart and JB Celier. We aim to create tools that inspire users and enable them to achieve new and imaginative results. We are passionate about sound and we’re all music aficionados. Some of us are new tech and coffee junkies, some hooked on the classics and a good chai tea, but all of us are creative thinkers working together to create new products and experiences that we can all be proud of.
Our team is growing and we have a number of open positions. If you’ve got the same passion for sound, music and technology, are self-motivated and have a strong work ethic check out our job openings below—we’d love to hear from you!

Current Opportunities

Digital Marketing Assistant

Location: Paris-France
Are you passionate about music technology and digital marketing? Do you have excellent writing and communications skills? Are you eager to develop new ideas and video campaigns with a high sensitivity for detail? Then we’re looking for you! Join our marketing team and help write content for our website and social media, develop concepts and create videos for new communication campaigns then implement and cultivate them. Applicant must be a native English speaker with knowledge in music production and the VST market. Experience in digital marketing is a plus.

GUI Designer (Freelance)

Location: Portland-US, Remote-US, Paris-France
Are you a designer with a double-life producing music? Do you have a strong attention to detail and excellent communication skills? Then we’re looking for you! We are currently seeking talented designers to create GUIs for both mobile and desktop platforms. Applicants must have excellent design fundamentals, strong communication skills, expert knowledge of Photoshop and Illustrator, and working proficiency in a 3D software package. A passion for music, working knowledge of current production software and an adept sensitivity to user needs is required.

Sound Library Designer (Contract)

Are you a creative sound designer with a passion for cutting-edge tools? Do you have a vision for a new Falcon sound libary or instrument? We're seeking sound artists to work with our design and development team to create unique and exciting expansions for Falcon. Applicant must have a deep knowledge of current music production tech, products and trends as well as first-hand knowledge of production and performance use requirements. Applications should include a brief of the product(s) you envision including the types of sounds you want to produce.

Intern

Location: Paris-France
We’re always looking for creative, passionate and self-motivated interns in Sound Design, Marketing and Graphic Design to join our team!

HOW TO APPLY

Please send your application (cover letter and CV) with the job title you’re applying for as the subject to:
talent@uvi.net